OoMarGoO Modérateur
Nombre de messages : 117 Age : 31 Localisation : Paris Emploi : Etudiante Loisirs : EquitatiOn, CréatiOns Graphiques, Internet.. Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: mOn Site Dim 16 Sep - 17:42 | |
| pOur l'instant y a un mOt de passe, mais bientÔt y en aura plus xD dOnc c'est "invite" cOmme pseudo et "rena2d" cOmme Mdp Y a pas encOre beaucOup de chOses mais ça viendra ..
| |
|
Zazy Trésorière du Fan-Club de Bob l'Eponge
Nombre de messages : 68 Age : 32 Localisation : La t0ur EifFel tu voiis où c'est ?? Emploi : Emouvue et matteuse de vous-savez-pas-qui Loisirs : Lutter contre les OGM avec José Bové Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: mOn Site Dim 16 Sep - 20:45 | |
| C'est un peu vide mais c'est très emo tout ça XD Nan mais j'ai mal ô yeux à cause du rose XD | |
|
OoMarGoO Modérateur
Nombre de messages : 117 Age : 31 Localisation : Paris Emploi : Etudiante Loisirs : EquitatiOn, CréatiOns Graphiques, Internet.. Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: mOn Site Mar 18 Sep - 19:08 | |
| Mais en fait je me suis aperçu que c'est pas fOrcement de la même cOuleur pOur tOut les PC Sur celui de mOn père c'est vachement plus rOse .. dOnc bOn j'y peut rien ^^
SinOn le mOt de Passe pOur les tOfs d'Espagne c'est : invite rena2d
Voilàà | |
|
CynOuch Présidente du Fan-Club de Bob l'Eponge
Nombre de messages : 150 Age : 32 Localisation : Chez mon DADA XD Emploi : Dealeuse X_x Loisirs : DrOguée à NT Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: mOn Site Mar 18 Sep - 21:07 | |
| Ouais y pas grand choze mais y a dejà le style ^^ | |
|
OoMarGoO Modérateur
| Sujet: Re: mOn Site Mer 19 Sep - 19:23 | |
| Oui, oui mais ça va venir ^^ Quand j'aurai le temps .. | |
|