| vOtre Bureau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OoMarGoO Modérateur
Nombre de messages : 117 Age : 31 Localisation : Paris Emploi : Etudiante Loisirs : EquitatiOn, CréatiOns Graphiques, Internet.. Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: vOtre Bureau Lun 3 Sep - 21:46 | |
| On peut apprendre plein de chOse en observant le Bureau d'une persOnne Par exemple le mien, on peut apprendre que mOn Pc est pas très ordOnné XD [cOmme tu remarque Cyn j'ai changé mOn fOnd d'écran] | |
|
| |
Patate Douce Vice-présidente du Fan-Club de Bob l'Eponge
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : 'Sais pas. Emploi : Camée. Loisirs : Fumer la moquette, le plancher, puis sniffer le carrelage. Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: vOtre Bureau Mar 4 Sep - 11:24 | |
| Voilà pour moi ! | |
|
| |
OoMarGoO Modérateur
Nombre de messages : 117 Age : 31 Localisation : Paris Emploi : Etudiante Loisirs : EquitatiOn, CréatiOns Graphiques, Internet.. Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: vOtre Bureau Mar 4 Sep - 13:49 | |
| pOurquOi t'as des fonts sur tOn bureau ? | |
|
| |
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : 'Sais pas. Emploi : Camée. Loisirs : Fumer la moquette, le plancher, puis sniffer le carrelage. Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: vOtre Bureau Mar 4 Sep - 13:51 | |
| Des polices ... ?
Parce que y a un problème avec mon /system, et donc ca les prend pas en compte quand je les mets dedans ... Et c'est plus rapide à ouvrir quand c'est sur le Bureau =) | |
|
| |
OoMarGoO Modérateur
| Sujet: Re: vOtre Bureau Mar 4 Sep - 20:28 | |
| Mais t'as pas besOin de les ouvrir nOrmalement .. Tu dOis les mettre dans system32/fonts Bizarre | |
|
| |
| Sujet: Re: vOtre Bureau Mar 4 Sep - 20:29 | |
| C'est c'que j'viens de dire, y a un problème avec mon /system32 xD | |
|
| |
CynOuch Présidente du Fan-Club de Bob l'Eponge
Nombre de messages : 150 Age : 32 Localisation : Chez mon DADA XD Emploi : Dealeuse X_x Loisirs : DrOguée à NT Date d'inscription : 23/05/2007
| |
| |
OoMarGoO Modérateur
| Sujet: Re: vOtre Bureau Mer 5 Sep - 12:15 | |
| [Oui j'vOis ça] Mais alOrs cOmment tu fais pOur utiliser les fOnts ? | |
|
| |
Zazy Trésorière du Fan-Club de Bob l'Eponge
Nombre de messages : 68 Age : 32 Localisation : La t0ur EifFel tu voiis où c'est ?? Emploi : Emouvue et matteuse de vous-savez-pas-qui Loisirs : Lutter contre les OGM avec José Bové Date d'inscription : 22/05/2007
| |
| |
OoMarGoO Modérateur
| Sujet: Re: vOtre Bureau Mer 5 Sep - 15:54 | |
| Y a quelques mOis j'avais le même fOnd ^^ [D'ailleurs sur le pOster en face de mOi y a la même tOf de Sophia] | |
|
| |
Nombre de messages : 150 Age : 32 Localisation : Chez mon DADA XD Emploi : Dealeuse X_x Loisirs : DrOguée à NT Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: vOtre Bureau Mer 5 Sep - 16:28 | |
| Ouais je confirme ^^ Il est bien fait le montage (mais pas aussi bien que le mien MOUHAHAHA) XD | |
|
| |
| Sujet: Re: vOtre Bureau Sam 8 Sep - 23:04 | |
| Margot => Bah ... j'les ouvre !
Cynthia => Super vide ... xD | |
|
| |
| Sujet: Re: vOtre Bureau Dim 9 Sep - 11:43 | |
| | |
|
| |
OoMarGoO Modérateur
| Sujet: Re: vOtre Bureau Jeu 13 Sep - 20:44 | |
| Bah ui mais mOi quand j'Ouvre une fOnt j'peux pas l'utiliser j'vOis juste le truc qui s'affiche avec un aperçu des fOrmes des lettres | |
|
| |
| Sujet: Re: vOtre Bureau Jeu 13 Sep - 22:50 | |
| Ben après tu ouvres ton programme et la police y est ... ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vOtre Bureau | |
| |
|
| |
| vOtre Bureau | |
|