Zazy Trésorière du Fan-Club de Bob l'Eponge
Nombre de messages : 68 Age : 32 Localisation : La t0ur EifFel tu voiis où c'est ?? Emploi : Emouvue et matteuse de vous-savez-pas-qui Loisirs : Lutter contre les OGM avec José Bové Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: ExpreSs-YourS Jeu 24 Mai - 18:11 | |
| T'veux délirer ?? XD Viiens ! Pis bah expriime touah quoi !
Dernière édition par Zazy le Mer 27 Fév - 14:56, édité 3 fois | |
|
Nombre de messages : 68 Age : 32 Localisation : La t0ur EifFel tu voiis où c'est ?? Emploi : Emouvue et matteuse de vous-savez-pas-qui Loisirs : Lutter contre les OGM avec José Bové Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: ExpreSs-YourS Lun 4 Juin - 21:37 | |
| En exclus la new coupe à bill ET DE GEORG sur votre site préféré http://express-yours.skyblog.com/ bon Ok Ok j'arrête mon délire En + Marianne est méchante J'l'm pas voilàa Hum.
Dernière édition par le Ven 15 Juin - 22:29, édité 3 fois | |
|
Patate Douce Vice-présidente du Fan-Club de Bob l'Eponge
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : 'Sais pas. Emploi : Camée. Loisirs : Fumer la moquette, le plancher, puis sniffer le carrelage. Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: ExpreSs-YourS Mar 5 Juin - 19:41 | |
| Roh la laaa Moua non plus j't'aime pas xDDD | |
|
CynOuch Présidente du Fan-Club de Bob l'Eponge
Nombre de messages : 150 Age : 32 Localisation : Chez mon DADA XD Emploi : Dealeuse X_x Loisirs : DrOguée à NT Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: ExpreSs-YourS Mar 5 Juin - 21:00 | |
| AH MAiiS ELLE EST PAS CROW DiiFFRENTE EN FAiiT ... | |
|
| Sujet: Re: ExpreSs-YourS Ven 15 Juin - 22:30 | |
| | |
|
CynOuch Présidente du Fan-Club de Bob l'Eponge
Nombre de messages : 150 Age : 32 Localisation : Chez mon DADA XD Emploi : Dealeuse X_x Loisirs : DrOguée à NT Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: ExpreSs-YourS Sam 16 Juin - 10:32 | |
| | |
|